Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#26 31-07-2012 10:28:03

Michelium
Invité

Re : mon ds enfin terminé .... vos impressions les amis

luisdink a écrit :
Jwatch a écrit :

Beau travail Luisdink.
Dis moi concernant les peintures, c'est toi qui les a fait tout seul ou ton pote de kymco ?

Peinture étrier de freins en bombe achetée chez un carrossier spéciale étriers de freins
Peinture bas de caisse commandée chez norauto Blanc perlé 2 semaine de délai + 1 bombe de vernis

Les étriers attention moi j'ai protégé tout le scoot dans avecune bache en plastique et surtout pas a l'extérieur la bombe

Slt luisdink
Ou as tu trouvé la référence peinture du bas de châssis?

#27 31-07-2012 23:25:22

strix29
Dinkstreeter acharné ✔
DS300i
Quimper - 29

Bonsoir,
J’adhère , belle préparation, Bravo !

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)

#28 02-08-2012 22:52:59

djusnyds
Invité

C'est du bon très bon boulot! Ca me fait penser a l'époque ou j'équipais mon peugeot ludix 50^^
En tout cas il est ter beau ça fait très agressif!

#29 02-08-2012 23:15:16

gdben
Invité

salut Luisdink,

il y a des choses que j´adore et d´autres moins. mais vraiment beau boulot, il faut rendre a César ce qui appartient a César up:top:.

par contre cela fait plusieur semaine que je recherche la peinture Blanche idéale pour justement faire les bas de caisses et j´hésite encore fou.

peux tu me diren si vraiment cette couleur blanche perlée se rapproche vraiment de notre couleur DS ?

pour ma part, je viens de changer le pare brise, j´ai mis un sport Ermax et franchement de la balle. maintenant la peinture de bas de caisse et ce sera bon.

en attendant ta réponse........encore youpi:youpi:

#30 03-08-2012 01:48:26

luisdink
Invité

gdben a écrit :

salut Luisdink,

il y a des choses que j´adore et d´autres moins. mais vraiment beau boulot, il faut rendre a César ce qui appartient a César up:top:.

par contre cela fait plusieur semaine que je recherche la peinture Blanche idéale pour justement faire les bas de caisses et j´hésite encore fou.

peux tu me diren si vraiment cette couleur blanche perlée se rapproche vraiment de notre couleur DS ?

pour ma part, je viens de changer le pare brise, j´ai mis un sport Ermax et franchement de la balle. maintenant la peinture de bas de caisse et ce sera bon.

en attendant ta réponse........encore youpi:youpi:

va chez norauto...prend la peinture en bombe blanc perlé...la différence est vraiment infime et le résultat est impecable...je dois être le seul a voir la différence avec la carrosserie...sincèrement

#31 03-08-2012 07:03:04

gdben
Invité

Salut Luisdink,

Merci beaucoup pour le tuyau. salut
Je vous tiens au courant.

À+

#32 03-08-2012 09:55:29

thierry du 06
Dinkstreeter d'exception ✔✔
DS125i
2009
16000 km
Saramon - 32
Vario : MALOSSI

Salut Luis,

Gros travail que tu as fait lÃ, même si on adhère pas complétement a tes choix esthétiques il faut reconnaitre  que tu maitrises  le sujet d'ailleurs cela serait sympa que tu partage ton expèrience en peinture dans un petit tuto généraliste (application, séchage , vernis, etc...) qui serait fort utile Ãux grosses buses dans mon genre qui en sont resté aux pastels et a la gouache.

PS: l'état de propreté et de rangement de ton garage me laisse rêveur. Le jour où j'en serais la j'aurais surement franchi une énorme étape dans ma vie personnelle. levitation levitation levitation

DS 125 blanc de 2009 /  variateur Malossi  / Warning "Machboselike"

#33 03-08-2012 11:22:03

Jwatch
Dinkstreeter d'exception ✔✔
DS125i Vendu
Versailles - 78

Peinture bas de caisse commandée chez norauto Blanc perlé 2 semaine de délai + 1 bombe de vernis

Tu peux nous donner la marque et les références ta bombe blanc perlé, stp.

Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
                                                Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar -  11580 kms au compteur

#34 04-08-2012 20:04:08

SAT 049
Membre honoraire
DS125i Vendu
Angers - 49

Bravo superbe résultat,moi j'adore!

SUZUKI GSR 750 Black mat 2013

#35 10-06-2013 18:49:55

papyours
Membre honoraire
DS125i Vendu
Cher - 18

salut L'ami
Comme certains , je n'adère pas trop, j'aime la sobriété, (avis perso) tu pardonnera ma franchise.
Le principal s'est de se faire plaisir. Mais je dois reconnaitre le travail de dingue que tus a apporté sur ton DS
     Bonne continuation et bichonne le bien

Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8