Vous n'êtes pas identifié(e).
Jwatch a écrit :Beau travail Luisdink.
Dis moi concernant les peintures, c'est toi qui les a fait tout seul ou ton pote de kymco ?Peinture étrier de freins en bombe achetée chez un carrossier spéciale étriers de freins
Peinture bas de caisse commandée chez norauto Blanc perlé 2 semaine de délai + 1 bombe de vernisLes étriers attention moi j'ai protégé tout le scoot dans avecune bache en plastique et surtout pas a l'extérieur la bombe
Slt luisdink
Ou as tu trouvé la référence peinture du bas de châssis?
Bonsoir,
J’adhère , belle préparation, Bravo !
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
C'est du bon très bon boulot! Ca me fait penser a l'époque ou j'équipais mon peugeot ludix 50^^
En tout cas il est ter beau ça fait très agressif!
salut Luisdink,
il y a des choses que j´adore et d´autres moins. mais vraiment beau boulot, il faut rendre a César ce qui appartient a César :top:.
par contre cela fait plusieur semaine que je recherche la peinture Blanche idéale pour justement faire les bas de caisses et j´hésite encore .
peux tu me diren si vraiment cette couleur blanche perlée se rapproche vraiment de notre couleur DS ?
pour ma part, je viens de changer le pare brise, j´ai mis un sport Ermax et franchement de la balle. maintenant la peinture de bas de caisse et ce sera bon.
en attendant ta réponse........encore :youpi:
salut Luisdink,
il y a des choses que j´adore et d´autres moins. mais vraiment beau boulot, il faut rendre a César ce qui appartient a César
:top:.
par contre cela fait plusieur semaine que je recherche la peinture Blanche idéale pour justement faire les bas de caisses et j´hésite encore
.
peux tu me diren si vraiment cette couleur blanche perlée se rapproche vraiment de notre couleur DS ?
pour ma part, je viens de changer le pare brise, j´ai mis un sport Ermax et franchement de la balle. maintenant la peinture de bas de caisse et ce sera bon.
en attendant ta réponse........encore
:youpi:
va chez norauto...prend la peinture en bombe blanc perlé...la différence est vraiment infime et le résultat est impecable...je dois être le seul a voir la différence avec la carrosserie...sincèrement
Salut Luisdink,
Merci beaucoup pour le tuyau.
Je vous tiens au courant.
À+
Salut Luis,
Gros travail que tu as fait lÃ, même si on adhère pas complétement a tes choix esthétiques il faut reconnaitre que tu maitrises le sujet d'ailleurs cela serait sympa que tu partage ton expèrience en peinture dans un petit tuto généraliste (application, séchage , vernis, etc...) qui serait fort utile Ãux grosses buses dans mon genre qui en sont resté aux pastels et a la gouache.
PS: l'état de propreté et de rangement de ton garage me laisse rêveur. Le jour où j'en serais la j'aurais surement franchi une énorme étape dans ma vie personnelle.
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
Peinture bas de caisse commandée chez norauto Blanc perlé 2 semaine de délai + 1 bombe de vernis
Tu peux nous donner la marque et les références ta bombe blanc perlé, stp.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Bravo superbe résultat,moi j'adore!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
L'ami
Comme certains , je n'adère pas trop, j'aime la sobriété, (avis perso) tu pardonnera ma franchise.
Le principal s'est de se faire plaisir. Mais je dois reconnaitre le travail de dingue que tus a apporté sur ton DS
Bonne continuation et bichonne le bien
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!