Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a 2 types de régulateur, 5 et 6 fils, apparemment tu as un 6, au pire tu le branches côté stator et tu vérifies ce qui sort au multimètre, en fonction du vois ce que tu dois faire. Niveau sortie les 3 fils ont tous une couleur différente ?
Je ne me rappelle plus, j'ai l'ai fait l'été dernier. mais je n'avais pas galéré, ni eu besoin de multimètre.
Il me semble que j'avais rien coupé, et qu'en tirant les fils, on pouvait les défaire de la broche, pour les remettre dans l'autre broche.
Il y une astuce sur les broches pour repérer où vont les fils jaune, c'est tout ce dont je me rappelle..
Dernière modification par TOTO13 (21-01-2017 22:15:35)
Il y a 2 types de régulateur, 5 et 6 fils, apparemment tu as un 6, au pire tu le branches côté stator et tu vérifies ce qui sort au multimètre, en fonction du vois ce que tu dois faire. Niveau sortie les 3 fils ont tous une couleur différente ?
Tout s'explique.. !
J'avais été agacé aussi en ouvrant mon colis et en voyant que le régulateur ne correspondait pas, mais l'adaptation n'avait pas été difficile.
Dernière modification par TOTO13 (21-01-2017 22:20:43)
Oui Colin le vendeur en a un autre qui correspond
Je l'ai contacté et je lui ai demande comment ca se passait pour lui retourner le mauvais et remplacer par le bon du coup
J'attends sa reponse
j'ai peur de faire une betise en trifouillant les fils, je prefere en acheter un bon pour le coup
Merci les zamis
slt stone
moi je viens de changer le régulateur de mon ds que j'ai pris chez scootpièces et ça marche parfaitement.
voici le modèle
180356 TNT TNT Regulateur de tension Kymco Dinkstreet Downtown i125 200 300 / People GTi 125 200 300 / People S 250 300 / Xcinting 300 250 300 500 Regulateur
son prix : 37.62 + 8.90 fdp = 46.52 ttc
Merci Claudio j'en ai achete un entre temps...
J'ai bien change le regulateur cependant avant de demarrer le sccot j'ai toujours le code erreur qui apparait, mais quand je roule plus rien
Pensez qu'il y a quand meme u probleme ? ou il a garder en memoire le code erreur ?
Merci
une idee les zamis ?
Stone,
Efface le code erreur avec le fil rose en le raccordant a une masse puis tu mets le contact jusqu' à ce qu il s efface.
Bonne soirée
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Bonsoir, je dois effectuer la manipulation avec le fil rose aussi suite changement tendeur de chaîne et j'ai ma batterie qui s'allume de temps en temps sans code. Mais des que je coupe le contact et le remet, plus rien.
Auriez vous un tuto ou plus de précision (photos) pour la manip fil rose ?
Merci
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Bon perso pour moi
j'ai changer ma courroie, et depuis plus aucun code
ca n'a pas d'effet mais j'ai plus les codes erreurs ...