Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous ya pas longtemps j'ai démarré mon ds et j'ai roulé 5km pour aller au tabac mis sur béquille latérale donc 1min aprés dehors ,j'enlève la béquille latérale j'appuie sur le démarreur et rien pas de bruit du coup j'ai patienté 1 min toute en le mettant sur béquille centrale et la d'un coup il démarre j'ai rien compris de temps en temps il me le fait uné idée???:merci:
Le contacteur de la béquille latérale peut être ? il resterait bloqué ?
oui c'est se que je pensais aussi mais non je la monte bien a fond qaund sa m'arrive
Le contacteur peut être défectueux
tu veux dire le neiman aujourdhui en roulant sa me faisais des grésillements zzzzzzzzzeeee je pense que sa viens de la se bruit
Non je parlais du contacteur de béquille, il peut être défectueux.
Le neiman peut avoir un soucis aussi.
Salut a tous hier soir après le boulot mon ds en démarrant impeccable j'accélère un peu et paf se coupe, je regarde et je m'aperçois fusible charge 30 amp grille je le change et je redémarre et encore paf j'insiste pas plus aujourdhui j'ai débranché le régulateur et sa fonctionne mais le plus bizarre c'est moteur arrêt batterie 13v et moteur en route 11.85 et si je débranche le régulateur 11.65 et tous sa sans allumer les phares.quel est mon soucis
personne pour m'aider svp
Salut,
Une tension trop faible peut révéler une faiblesse du stator.
Quel âge à la batterie ?
Il faut mesurer les valeurs aux bornes du régulateur et du pulser pour diagnostiquer l'état du stator.
La batterie 4mois régulateur 6mois
Le fusible de 30 Amp. peut griller si le régulateur entre en défaut, s'il se produit un faux contact au niveau du contacteur à clé ou de l'éclairage de coffre ou encore si l'un des connecteurs (y compris les mises à la masse) de ces éléments sont défaillants, oxydés ou mal enclenchés.
Ok je regarderais sa merci
Salut!
Alors je ne suis pas doué en mécanique mais sache qu'il m'est arrivé la même chose. Que je le mette sur béquille centrale ou latérale, 1 fois sur 4 (environ) il ne voulait pas démarrer. En insistant, j'y arrivait.
A 3 reprises j'ai du appeler la dépanneuse et une fois arrivé chez Kymco, problème disparu ! A la 3eme fois,ils ont décidé de le garder plusieurs jours jusqu'à que la panne réapparaisse.
Au final, une fois constatée, ils m'ont dit qu'ils ont du changer des câbles (connectique ou alimentation).
Depuis, nickel.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te donner plus de précision mais peut-être que cela te permettra de t'orienter vers le câblage !
Bon courage pour la suite
C'est déjà bien au moins sa prouve que sa n'arrive pas qua moi merci.si certain expert peuvent m'en dire plus sur sa je suis preneur toute aide est la bienvenue cordialement
Pages : 1