Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les amis, j'ouvre une nouvelle discussion car j'ai acheté un top case Shad SH46, livré avec une platine, mais impossible de la fixer directement sur le porte bagage. Je voulais savoir si vous avez été dans le meme cas et quel a été votre solution. Je sais bien que kymco propose un support mais je n'aime pas la partie arriere ( les 2 tiges ) qui va au dessus du feu ar. Si vous avez des photos de votre montage, je suis prenneur.Merci d'avance
je pense qu'il te faut ce support de top case c'est ce que j'ai sur le mien (offert par le cons.....la platine a 83 €) et pas le support en acier http://www.kymcolux.com/site/catalogue_accessoires.php?groupe_id=171&produit_id=714 @+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
@ Jsnoop
Pour fixer une platine livrée avec un top-case, tu es obligé de passer par la platine intermédiaire de Kymco.
Si tu veux fixer une platine directement sur le porte paquet du DS, tu dois acheter une de celles-ci: il existe 2 modèles chez Givi/Kappa (c'est les mêmes), un pour le Monolock et l'autre pour le Monokey. Shad en fait une aussi mais très moche avec une patte qui se fixe sous le bloc optique AR.
Voila, juste a noter qu'avec le support de Kymco, on peut adapter un top-case ET le dosseret de Shad, mais ça fait un paquet de matos sur le scoot :/. Les supports Givi/Kappa sont quant a eux très esthétiques! et on les trouve sur le net a très bon prix :D
@+
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Merci a vous pour ces infos, je pense effectivement que le support de Givi est nettement plus esthétique et en regardant bien , je pense pouvoir m'en (faire) fabriquer un. Toutes les dimensions (entretoise, vis ..) sont indiquées, il suffit juste de trouver une plaque ( je pense a du galva ) de 3ou 4mm d'épaisseur et d'y ajouter quelques perçages. Bon je cogitte et je vous dirai ce que j'ai fait. @++
Ah oui en effet cette patte n'est pas forcement nécessaire pourquoi n'as tu pas pris le support Kimco il n'a pas de patte il me semble(a confirmer par les copains).Sinon il y a Givi qui je crois en fait un mais il est marqué Givi sur les cotés et avec le top case marqué shad ca risque de faire un peu objet pubicitaire.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Ben j'ai commandé le scoot avec le top case SHAD et on m'a filé ça... C'est pas bien de trop faire confiance:/
Mais a la limite, c'est une partie du scoot que je ne vois pas alors...
Par contre le couvercle du top case vibre énormément et on entend que ça, et lÃ, ça m'énerve bien .
Je pense que ça vient de la charnière, faut que je trouve quelque chose pour la brider et supprimer le jeu entre les deux éléments du top case.
Did,
Essaye en collant un petit joint en mousse ou en caoutchouc dans la gorge.
J'ai vu sur la doc Kimco que leur support top case a aussi apparement une petite patte arrière(plus discrete que celle de Did )mais tout de meme présente en demandant a mon cons il me dit qu'il n'y a pas de patte a l'arrière sur le support kimco,alors qui dit vrai le cons ou la doc kimco?
si l'un d'entre nous a ce support les amis merci de me donner l'info ca m'interesse pour mon futur DS
Non, la patte en question c'est une sorte de "griffe" qui vient attraper la pointe du porte-paquets d'origine. Rien a voir avec les "étais" de chez Shad. Montage strictement identique pour les supports Givi et Kappa (la petite griffe je veux dire).
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
OK merci Machbose,je prendrais donc le support Kimco
Mon support est moche. OK , mais quand on regarde bien, les efforts sont répartis alors qu'avec un support sans patte, la charge est en porte-Ã-faux sur le porte-paquet. Après c'est une question de poids, si on transporte des documents plein le top case, je pense que mon système est mieux.
Le support Kimco n'est pas très beau non plus,ils auraient pu le peindre en noir,est ce qu'il est voyant lorsque la platine du top case est fixé dessus?
J'ai vu chez Epona moto sur le net un support top case Givi pour les top cases Givi,il est moins cher que le Kimco(50 euros) et a mon gout plus esthétique.
@ SAT 049 Tu as raison chez epona le support top case est bien moins cher et nickel pour le montage, c'est d'ailleurs la que je l'ai pris.
ensuite la platine du top case s'adapte parfaitement dessus et on ne le voie plus.
5 000 kms depuis le montage et pas de soucis
@ +
Y'a meme la clim )
Pages : 1