Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui, j'ai peint les rétros. Une tof de retour de balade dominicale (avec les traces d'insectes sur le pare brise).
@Bruno
Il vibre moins que le patron :lol::lol::lol:
Je vous poste quelques tofs du DS lors de mon petit voyage en Auvergne.
Avec l'équipement complet
En altitude; +1°C, vent et neige au programme
Assemblage/trucage de 3 photos, histoire de vous donner un peu l'ambiance
Quelques nouvelles photos faites lors de notre séjour estival annuel en Normandie, dans le Pays d'Auge; 320km aller et autant au retour avec le DS, dont 200km de pluie au retour ,
La bébête chargée a l'aller, cette fois j'ai emmené le topcase et non une sacoche de selle
La bébête au retour lors d'un arrêt a Chartres, entre deux averses
A Cabourg; Zaza a troqué sa place habituelle contre celle du pilote
A Beuvron en Auge, village normand préservé
Dans la campagne verdoyante (Zaza voulait s'arrêter pour photographier des vaches; j'ai fait partie du lot )
Sur le port de Dives sur Mer
Voici le temps qu'il y avait lorsque j'ai quitté notre villégiature houlgataise pour rentrer en IdF, sauf qu'entre la photo et le départ, ça s'est mis a vaser grave.
sublime photo,et le DS sur la place de Beuvron en Auge(classé plus beau village de france)quel classe!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Jolies photos Merci d'avoir partagé ça avec nous!
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
belle balade et tres belle photo
..
Merci les garçons.
@ alpina: mes retraités de parents sont installés dans cette région depuis 20 ans et c'est la première fois que j'y vais en 2R. Effectivement, on voit les choses différemment (surtout les averses orageuses ). J'espère que mon prochain séjour y sera plus ensoleillé et surtout, avec un cubage un peu plus grand. Nous n'avons pas pu nous balader autant que souhaité a cause des enfants, mais bon, la Normandie en scoot, c'est chouette et ça valait le coup d'amener le DS.
slt lulu, beau périple et belles photos. Je comprends mieux maintenant ton désir de changer de cubage en passant le "A". bon courage et ...@+
"L'homme sage connait ses limites"