Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Une petite question:
Est ce qu'un film style "Glastint" tiendrait sur la face intérieur de la bulle d'origine.
Sur une vitre oui, mais sur du plastique ???
On pourrait appliquer un fumage selon sa convenance (de nombreuses nuances chez glastint) et je sais qu'ils leurs restent souvent des chutes inutilisables qui iraient très bien sur nos bulles.
Et sinon avec une bombe de verni que l'on trouve dans les centres autos pour fumer les feux arrières de voitures ??
Bon, je vais essayer le filmage, un peu comme la partie basse de la bulle. Si cela ne me plait pas, je pourrais toujours l'enlever. Je vais faire un essai sur une vielle visière de casque avec le verni coloré spécial plastic de chez Foliatec.
le film plastique est statique donc il attire beaucoup la poussiere. Je pense que la peindre serait la meilleure solution sinon reste ermax. @+
Bon, j'ai essayé avec un film. Ca ne marche pas terrible, la bulle n'est pas assez plate et on se retrouve avec des plis.
Dommage car le rendu avec un film noir a 75% était parfait et je voyais a travers.
Il faudrait d'abord préformer le film en le chauffant par le devant sans le coller et ensuite le poser sur l'intérieur. (ce que font chez Glastint sur des vitres un peu convexes)
L'ermax est très belle mais un peu courte je trouve. Je ne roule que sur grande route donc toujours au dessus de 90 km/h, je pense être géné sans cette protection de bulle haute. Il Faudrait que je la teste.
Dernière modification par nonobowl44 (10-06-2010 07:03:55)
Je confirme tes craintes... Au dela de 80km/h avec la bulle courte, mon casque se soulève, mes yeux coulent, le bruit est infernal et je dois tenir la machine de toutes mes forces pour ne pas m'envoler... Moralité la bulle Ermax courte; juste bon pour la ville!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
et surement une perte de vitesse!!
Et la bulle d'origine n'existe pas en version teintée (fumée) ?????
si elle existe
Quelqu'un aurait un lien pour trouver cette bulle d'origine tientée ??
Merci
Pour filmer la bulle il faut faire prendre la forme au film a l'aide d'un seche cheveux (par exemple) avant de la coller. C'est plus facile a dire qu'a faire mais sur ma voiture les gars ont fait commet ça pour la vitre arrière et c'est nikel.
Après il faut avoir le coup de main ...
DS125i - Blanc - Bulle ERMAX Sport
Bougie Iridium - galets Naraku 11.80g
comme dit sylvain il faut donner la forme de la bulle au film mais tout les film pour teinter les vitres ne sont pas prevu pour etre chauffer
il te faut du film thermoformable du foliatec par exemple mais c'est la courbe de la bulle est tres prononcer donc pas sur d'avoir un resultat tip top
grandfly, le résultat semble bien sympa et en plus une belle économie !!
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Super sympa cette bulle "home made", bravo grandfly.
Salut a vous tous il y a la solution du vernis teinté aussi qui est pas mal voyez plus tôt.
http://www.saintcyp.free.fr/imagerun.info/img044/6wh076lhm1b7iq6y.jpg
http://www.saintcyp.free.fr/imagerun.info/img044/hjgx0lqasl1f5nyy.jpg
voila le résultat n'est pas si mal. :D
beau résultat,effectivement! il semble bien sombre tout de même!non!
si tu y vois a travers,ça va,si non,au vu du prix du vernis coloré ( environs 12 a 15€) il vaut mieux une peinture noire premier prix.moi entre la peinture et la durite transparente,j'en ai eu pour 7 €
non je n'y vois pas a traver mais ce n'est pas grave car j'y vois bien au dessus et la bombe de vernis
ne m'a couté que 10 euros, je pense qu'a la longue le vernis tiendras mieux que la peinture mais
c'est mon avis perso .;)
Dernière modification par L'ANGE BLANC (21-02-2011 13:56:39)
regarde du coté de chez ERMAX , il existe tous un panel de bulle , haute origine , courte toutes déclinées dans 3 a 4 teintes différentes ( de clair a noir )
perso jai fais comme l'ANGE BLANC et j'ai peins ma bulle d'origine a la bombe noire satinée en 3 couches
le résultat est top !!!
par contre fais attention c'est un peu plus délicat dans les manœuvres a base vitesse , du au manque de visibilité ( enfin je fais 120 bornes par jours et je mis suis fais )
@+
en tous cas très:) belle,ta bulle voisin ( et oui!! je suis de lavaur a quelque dizaine de klm de fronton)
Pages : 1