Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici les photos après le montage des retros de Satellis , je suis très content du résultat , autant esthétique que visibilité.
1:retros Satellis
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
Ils ont l'air bien plus fonctionnels que les rétros du DS, c'est appréciable !
Très propre, merci pour le tuto!
Pour avoir eu un satelis, je te confirme que la visibilté est meilleure qu'avec les notres mais je trouve que ceux du DS ne sont pas si catastrophiques par rapport au Sym. Moi ils me conviennent parfaitement.
De toutes manieres je vais trop vite pour qu'on me double donc pas la peine de regarder.:lol:
Dernière modification par POPOL (11-10-2009 18:04:55)
Et encore une blaguounette de la part de notre ami POPOL
Pas mal... Combien ça coute?
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Hors ligne
c est trés bien tu doit avoir une plus grande vue que ceux d origine non oui et le prix ??
Dernière modification par mham (16-02-2015 22:53:31)
..
Hors ligne
merci pour ces renseignements
Hors ligne
salut a tous,
dis moi man, est ce que le déport des rétros "satellis" est vraiment plus important que les rétros d'origine kymco, la vision arrière est elle vraiment meilleure au point d'en changer???
merci, @+:)
"L'homme sage connait ses limites"
Hors ligne
On sait toujours pas combien ça coûte?!?!:mad:
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Hors ligne
Désolé , pas eu temps de répondre avant :D
D'abord ! Moooosieu pour le garage c'est comme je dis a ma femme ,on peut pas ranger tant qu'on est en travaux , na !:P
Sinon pour le prix des retros ;
RETRO GAUCHE TNT ORIGINAL HOMOLOGUE (CE) ADAPT : PEUGEOT SATELIS 125cc a 33.13 euros TTC
RETRO DROIT TNT ORIGINAL (CE) ADAPT : PEUGEOT SATELIS 125cc a 33.13 euros TTC
Frais de Port: 10 euros TTC
Je suis content du résultat plus de surface de visi , une forme qui minimise la vue des épaules , dans le champ , les bords asphériques limitent les angles morts ,mais rien ne vaut un bon tournage de tête...
C'est juste un plus.
Au passage le rodage a pris une claque , 650km et j'ai déja du mettre du gaz de temps en temps , les routiers espagnols roulent au NOS !
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
Bonjour et félicitation pour l'installation. J'avais un pote qui l'avait fait sur son dink street mais je n'avais pas pu faire des photos a se moment lÃ. Possèdant un satelis urban evo 125 j'apprécie grandement ses rétros qui sont articulable dans quasiement tous les sens (tige, angle et profondeur du rétro, angle et profondeur de la glace) avec en plus l'anti angle mort. En plus du point de vue ésthétique ils sont très jolie. Bonne route a tous.
merci pour les infos man4t_91
..
Hors ligne
Pages : 1