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+1 Bruno83!!!
Ma demande n'a jamais été appuyée par mon cons de l'époque parce que je ne pense pas, même si nous savons que chez Kymco ils ne sont pas très bavards avec les consommateurs finaux, que l'on ait pu lui répondre que le scooter n'est pas fait pour rouler a cette vitesse et qu'il est normal que le frein se désamorce..... Et après garantie, plus question de discuter, même si Ultra Bike a réussi a me faire changer phares et pare brise après garantie... mais pas les freins!!!!
@ + les amis
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
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Et voilÃ, j'ai aussi le problème de la perte de pression dans le frein arrière après avoir roulé a fond pedant quelques minutes. C'est plutôt flippant !!! Il a fallu attendre 26000km pour que ce problème se manifeste. Si je comprends bien, le problème se règlera quand je changerai mon pneu arrière. C'est plutôt bizarre cette histoire. Même s'il y a des vibrations, un système de freinage ne devrait pas perdre de pression. Je trouve que c'est un défaut du système de freinage.
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
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Je n'ai pas d'ABS
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
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Bonjour a tous,
Actuellement en plein démontage de mon second DS, j'ai pu constater le chemin emprunté par la durite de frein arrière: elle passe suffisamment loin du moteur, donc pas de risque pour que le liquide se mette a chauffer. Par contre elle est fortement fixée contre le cadre au niveau du tunnel central... Si le cadre vibre, ces vibrations seront transmises a la durite, quant a savoir pourquoi la pression chute avec ces vibrations.... En tout cas, l'idéal sera de tester avec une nouvelle durite, chose que je vais faire et je vous tiendrais au courant par la suite.
@ + les amis
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
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Salut a tous
Suite au meme probleme que vous au niveau du frein arriere
Lorsque je roule a fond il faut que je pompe sur la poignée
Cela viens des vibrations et surtout des petites plaques qui maintiennent
Les plaquettes contre le disque lorsque l'on roule a fond il y a des vibrations
Et ces fameuse vibrations font rentrer les pistons dans l'etrier de pas grand chose
Mais sufisament pour se retrouver avec une course anormale au levier
Moi j'ai redressé ces lamelles de maintient de plaquette et le probleme a disparu
Ce qui m'avait mis la puce a l'oreille c'est l'orsque j'ai changé mes plaquettes arrieres
Elle tombaient toutes seules
A+
malossi galets a came 10.5G
Iu22 retros blancs antiparasite LBO5F NGK
60000km testeur du DS
en cours de permis A la KTM RC390 me fait de l'oeil
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Merci crapoupouille pour ta lumière!!! Cela va m'éviter un fastidieux changement de durite !!!!!
Et Bruno83 je te rappelle que le système de freinage entier avait été remplacé sous garantie... sans résultat!!!
J - 4 avant la greffe, je m'impatiente !!!!
@ + les amis
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
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Re salut les amis
Il est vrai que la sensation de poignée qui s'evanouie fait vraiment penser
A une fuite de loockeed mais le niveau ne bougait pas donc par logique
La fuite etait exclue .
Pour la durite elle est armée et de la a se deformer alors que l'on freine a peine
C'etait pas pensable, autre paramettre en ville je n'avais aucun probleme de frein
Alors que je roule sec et freine sans moderation abs oblige
Mon ds ne vibre pas specialement mais a plein regime le moteur vibre un peu
La ou j'ai fini par etre sur lorsque j'ai retiré l'etrier les plaquettes sont tombées
Directement par terre et la cetait pas normal donc changez les ferailles ou redressez les
Pour info ce sont les pieces 12 et 14
A+ les amis
http://www.mobilitycenter.fr/nantes/parts.php?eclate_id=3982&groupe_id=44&produit_id=450&libel=SCOOTERS%20100%20-%20125CC&modele=DINK%20STREET%20125%20I%204T%20EURO%20III&eclat=Roue%20arrière
Dernière modification par Crapoupouille (02-10-2012 23:36:38)
malossi galets a came 10.5G
Iu22 retros blancs antiparasite LBO5F NGK
60000km testeur du DS
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Merci Crapoupouille,
J'avais déja peur de devoir payer cher pour la réparation. il ne reste plus qu'a le faire...
Tu m'enlèves une épine du pied.
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J'ai un retour sur ce problème
Je n'arrivais pas a me débarrasser
De ce satané évanouissement
Des freins arrière et le jour ou
J'ai changé mon malossi par un jcosta
Tout est rentré dans l'ordre
Au final ce sont les vibrations du variateur
A haut régime qui provoque tout ça
Lorsque le vario prend du jeu il tourne
Moins rond et ça vibre
Il serait intéressant de répertorier
Quelle marque de variateur vibre le plus
Pour ma part je suis un gros rouleur
Et le malossi n'est pas assez résistant
Avec des galets neufs ça va mais
L'usure et les vibrations qui vont avec
Viennent rapidement
Aujourd'hui je suis avec un jcosta
Et il n'y a aucune vibration a déplorer
Et plus aucun d'ésamorçage du frein
Arrière même a haut regime
A+
Dernière modification par Crapoupouille (11-06-2013 22:11:53)
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