Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que la remise est acceptable
Avec les economies je te conseillerai d investir dans une bulle haute givi ( + 15 cm et protection des mimines ).
En tout cas bon rodage
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
salut Ripley, j'ai suivi le fil de la discussion et si tu me le permet j'aimerais apporter ma pierre a l'édifice.
1. Ils ont tenté de t'anarquer et ca c'est très grave (pour moi il n'y aurait pas eu de possibilité de discussion!)
2. vu leur manque d'honneteté rien ne prouve que le scooter est neuf, des compteurs trafiqués et des scooters maquillés on en voit tous les jours!!
3. Adresse un mail a kymcolux avec les références du scoot, numéro de série, moteur etc...pour en connaitre l'historique et savoir ainsi s'il a déja roulé!
voila c'est ce que je ferais...bonne soirée a tous
je comprends ta sagesse Ripley mais tu risque de ne malheureusement pas etre le seul a faire les frais de cette arnaque, ils recommenceront peut etre avec d'autres et c'est bien dommage! pour ce qui est de scooter refait et maquillé crois moi on y voit que du feu si c'est bien fait! et s'ils ont acceptée ta proposition sans rechigner c'est qu'ils savent bien qu'ils auraient pu l'avoir dans l'os plus profondémment si procédure il y avait eu! donc sans aller jusqu'a les couler ils auraient pu honorer ce qu'il y a marqué sur la facture a savoir te donner un scooter de 2012 et reprendre l'autre! enfin si tous les partis sont content alors tant mieux. esperons que tu n'aura aucun souci un jour et qu'il ne te diront pas mais non monsieur on ne peut rien faire ce n'est pas le scooter qui est nommé sur la facture!!
oui , au niveau prix je pense que c'est très correct ... s'il ne présente pas de surprises.
Mais du coup je n'ai pas les warnings, il va falloir que je m'en occupe, j'ai vu qu'il y avait des tutos.
Je pense que ta bien fais aussi , pour les warnings c'est tout simple a faire
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015