Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
]voici quelques photos prises le jour de mon accident le 12/04/14,celui ci a été coupé en 2 toute la partie avant a disparu en petits morceaux, heureusement je m'en sort bien, j 'en ai encore pour quelques temps avant de remonter sur un DS mais j'ai déja un autre j'ai hâte de reposer mes fesses déçu MDR:fou:
Bon rétablissement
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
prends soi de toi
..
La vache !
Merci a vous:)
et oui papayou la vache comme tu dis mais bon je suis toujours lÃ
C'est bien la le principal
Bon retablissement
salut a tous merci pour votre soutient et non la bequille centrale n'a rien bonne journée a tous ; ):chappy:
Merci buzzz a+
Bon rétablissement
salut a vous , et oui Lolo Dav c'est la fourche avec la roue 15metres plus loin que le reste du DS moi j’étais allonger au niveau du plus grand cône au milieu de la route ,merci pour votre soutient a tous. Les blessures guérisses mais il faut du temps c'est la fracture du bassin le plus douloureux. a+ les amis
Super impressionnant !!!! C'est un miracle que tu sois encore en vie man gars !!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Soigne toi bien et j'espère que tu n'auras aucun séquelle !!!!
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Slt Toff merci pour ton soutient ,oui je l'espère aussi que je ne garderai aucune séquelle et je remercie ma bonne étoile
ben dis donc! mon accident de moto en 2010 était moins impressionnant mais il faut dire que c'était en ville!. Il s'est passé quoi?
dink 125 blanc nacré 2011, galets 12gr kymco.
Slt un véhicule venant de A vers B ma coupé la priorité en brulant le panneau STOP heureusement je n'étais qu'a +-70km car normalement c'est 90km/h sur cette portion de route Ã+
Salut drago comment cava?
tu t es rétabli?
En 2 roues plus qu'ailleurs, la priorité qui est un due ne doit jamais l'être dans la tête du pilote.
Bon rétablissement et j'espère bientôt sur un nouveau DS.
Mes petites bestioles:
- Dinkstreet 300 ABS 2010 16000 kms - Pneus Metzeler FeelFree Wintec - Gallets Dr Pulley SR2012/8-14 - Vidange de fourche huile 15W - Selle confort - TopCase Givi V47 - tablier bagster - branchement batterie optimate
- Ducati Monster 1100S Abs 2010 Darmah: Des odeurs, des vibrations, du bruit, du couple
slt a tous oui Kadil je vais mieux merci, ma fracture du bassin est presque disparue sur les radio mon genoux reste encore un peu douloureux et ma jambe cva,mon courtier en assurance reviens la semaine prochaine et cela tombe bien j'ai le feux vert pour éssayer de remonter en DS donc, la semaine prochaine peut être a nouveau sur la route avec mon nouveau DS il était temps car a force de ne pas rouler mais de le frotter tous les jours j'allais finir par l'user a+ les amis
Patience.Tu tiens le bon bout ( vu les photos ça aurait pu être bien plus grave...).
Dernière modification par Jmm62 (02-07-2014 21:17:41)
Bon courage
merci a vous les gars
Pages : 1