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Comme promis , j'ai trouvé un demi rayon de soleil aujourd'hui , donc voici les photos de mon nouveau jouet.
Le permis A valait le coup !!!!!
Déja 700 km depuis la livraison.
http://imgbox.com/g/fCzu3HhaWq
Dernière modification par man4t_91 (05-06-2014 17:33:50)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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:Félicitations: joli
J'ai glissé, chef
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:Félicitations:
Waou !!!!!!!!!!! Superbe machine !!!!!!!!! Vraiment ce doit être terrible de rouler avec.:v:
Dernière modification par Rico92 (05-06-2014 17:53:09)
Dessiglage - dosseret - repose pied alu - bulle ermax noir satin - coque rétro blanc -
Ampoule H8 HOD Effet Xenon - Bougie U22 denso - Variateur malossi, galet 20 G - echappement GPR -
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Tres belle machine man
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
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Merci pour les photos, belle machine
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félicitation bonne route
..
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@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
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Il est superbe
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Magnifique ! Qu'est-ce que tu dois te faire plaisir avec, le kilométrage le démontre. Félicitations
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félicitations belle machine !!! ça donne envie de laisser le 125 et reprendre un gros cube. Mais bon si tu pouvais faire un feedback coût d'utilisation ça motiverai surement.
En tout cas bonne éclate avec cette superbe machine.
dink street 125i abs - malossi - iridium CR7-EIX - noir mat
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Sport et classe en même temps. :cool:
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
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superbe machine tu dois faire un beau bruit avec ton pot :Félicitations:
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
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Mais bon si tu pouvais faire un feedback coût d'utilisation ça motiverai surement.
Salut ,
Si on on enlève le cote plaisir qui a forcement un cout aussi , j'ai calculé comme ceci.
Pour un gros rouleur comme (environ 20 000 / mois) moi le leasing LOA est une option pas mal.
BMW finance fait des bon tarifs , normal...
Mon DS 300 a couté 4700 a l'achat en tout , révisions tous les 6000 , 3 petite révisions en gros 150/170 , 1 grosse révision (courroie) 320 , en gros 800 d'entretien en 24 000 et 18 mois , vente du scoot "espérée" = 3000 ¤ , perte 1700 minimum ... , c'est bête mais un scoot avec quasi 27 000 en 18 mois fait peur !
1700 + 800 = 2500 sur 18 mois soit a peu prés 140 ¤ mensuels.
Le BMW = 230 ¤ de loyer mensuel , révisions tous les 10 000 , courroie a 20 000 , petite révision environ 150 , grosse révision environ 350 , eh oui la courroie sur le BMW coutes 96 ¤.... moins cher que celle du DS 300 origine.
Reste la conso 5,4L a 130/140 (5L si 120 stab) , 6L si 160/170... réservoir 16 L , 4L de réserve soit sur autonomie comparable au 300 avec un plus gros réservoir
Le budget pneu a prévoir aussi entre 8000 et 15000 suivant le type de conduite pour l'AR.
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Félicitation superbe machine ,encore une fois tu doit être comme un gamin devant son nouveau jouet !!!! Bonne route a toi et éclate toi bien !!!!
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
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!!!! Bonne route a toi et éclate toi bien !!!!
C'est un plaisir de chaque seconde au guidon de cet engin , je suis pressé et content d'aller au boulot , tu imagines
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Mais bon si tu pouvais faire un feedback coût d'utilisation ça motiverai surement.
Salut ,
Si on on enlève le cote plaisir qui a forcement un cout aussi , j'ai calculé comme ceci.
Pour un gros rouleur comme (environ 20 000 / mois) moi le leasing LOA est une option pas mal.
BMW finance fait des bon tarifs , normal...Mon DS 300 a couté 4700 a l'achat en tout , révisions tous les 6000 , 3 petite révisions en gros 150/170 , 1 grosse révision (courroie) 320 , en gros 800 d'entretien en 24 000 et 18 mois , vente du scoot "espérée" = 3000 ¤ , perte 1700 minimum ... , c'est bête mais un scoot avec quasi 27 000 en 18 mois fait peur !
1700 + 800 = 2500 sur 18 mois soit a peu prés 140 ¤ mensuels.
Le BMW = 230 ¤ de loyer mensuel , révisions tous les 10 000 , courroie a 20 000 , petite révision environ 150 , grosse révision environ 350 , eh oui la courroie sur le BMW coutes 96 ¤.... moins cher que celle du DS 300 origine.
Reste la conso 5,4L a 130/140 (5L si 120 stab) , 6L si 160/170... réservoir 16 L , 4L de réserve soit sur autonomie comparable au 300 avec un plus gros réservoir
Le budget pneu a prévoir aussi entre 8000 et 15000 suivant le type de conduite pour l'AR.
Merci pour le retour
En gros tu compte une petite centaine d'euros par mois en plus ? C'est pas excessif si on prend en consideration que le prix de revente ( sans passer par LOA bien sur ) sera certainement plus élevé. Et surtout le type de conduite, j'imagine que tu viens d'entrer dans un nouveau monde !
Bref, moi qui ai quitté les gros cubes pour l'interet economique du 125cm² ... je me pose bien des questions !!!
dink street 125i abs - malossi - iridium CR7-EIX - noir mat
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:top::top: : belle machine et bonne route a toi.
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Merci a tous ,
csystm , si tu prends seulement le coté économique en compte , gardes le 125 , rien de meilleur dans ce segment.
Par contre si il te reste encore un peu de fibre motarde , ce scoot te ravirais , c'est pour moi le meilleur des 2 mondes , la protection / coté pratique rangements du scoot , et un caractère de moto et il aime l'angle
Je te déconseilles de t'inscrire sur le site http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. … ¬rack=1
Pour faire un essai , , sinon après t'est foutu
L'autre avantage de la LOA c'est que 2/3 mois avant la fin du contrat de (3 ans et 45000 km pour moi), tu peu tâter le terrain en mettant des annonces de vente , si tu as des acheteurs a un prix supérieur a la valeur de rachat tu verses la somme convenue (3500 ¤ pour moi) et tu rachètes le scoot a la LOA pour le vendre toi même.
Si personne n'en veut , le concessionnaire te le reprend , ils verseront cette somme a la LOA et le vendrons en ocaz , tu récupères ton dépôt de garantie (1500 ¤ pour moi) , et tu peut repartir pour une autre LOA avec ce même dépôt de garantie et choisir un autre modèle , neuf !
Autre chose , en LOA la garantie /assistance de 2 ans est étendue a 3 ans par BMW.
Dernière modification par man4t_91 (07-06-2014 14:43:14)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Je te déconseilles de t'inscrire sur le site http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. … ¬rack=1 Pour faire un essai ,
, sinon après t'est foutu
Arf, avec madame, il y a peut nous sommes allés chez notre concessionnaire BMW pour lui trouver une mini ou serie 1. C'est là et bien figure toi que j'ai vraiment adoré le design, la finition, l'agressivité de ta machine. Mais je reste bloqué sur :
mon graal. Bref ton histoire de LOA ma mis la puce a l'oreille, mais
madame va se poser des questions !!!
dink street 125i abs - malossi - iridium CR7-EIX - noir mat
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cystm idem pour moi , si un jour je repasse a la moto et que mes finances me le permette ce sera un gros trail bmw ... mais pour l instant ce n est qu un reve
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
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Regardes le 1200 GS , un monstre d'efficacité , ici https://www.youtube.com/watch?v=qMfifbSYLqw comment des pilotes pro testent a l’extrême ce gros trail de 240 kg dans des conditions ou il n'est pas vraiment fait pour ça , stunt et moto cross , et il s'en sort très bien !
Dernière modification par man4t_91 (08-06-2014 14:43:39)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Regardes le 1200 GS , un monstre d'efficacité
C'est bien un 1200GS modele adventure 2014. J'ai causé avec un vieux briscard cet apres midi, qui roulait en goldwing. Et il me disait qu'il avait remplacé justement un trail R1200GS pour sa Gold, et qu'il regrettait amèrement la polyvalence de la BMW. Du coup, j'entame une approche ninja aupres de madame qui avait l'air ouverte a la discussion.
dink street 125i abs - malossi - iridium CR7-EIX - noir mat
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Superbe machine,quand je pense que je devrait être en 500cc soit chez kymko ou t-max mais bon j'ai passer un pacte avec ma femme que lorsque nous aurions un enfant je me contenterais d'un 125 maximum car comme elle dit j'ai la fâcheuse tendance lol a ne pas voir l'aiguille qui indique la vitesse
mais bon avec le soleil des fois
....
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Merci a tous ,
csystm , si tu prends seulement le coté économique en compte , gardes le 125 , rien de meilleur dans ce segment.
Par contre si il te reste encore un peu de fibre motarde
, ce scoot te ravirais , c'est pour moi le meilleur des 2 mondes , la protection / coté pratique rangements du scoot , et un caractère de moto et il aime l'angle
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Je te déconseilles de t'inscrire sur le site http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. … ¬rack=1
Pour faire un essai ,
, sinon après t'est foutu
L'autre avantage de la LOA c'est que 2/3 mois avant la fin du contrat de (3 ans et 45000 km pour moi), tu peu tâter le terrain en mettant des annonces de vente , si tu as des acheteurs a un prix supérieur a la valeur de rachat tu verses la somme convenue (3500 ¤ pour moi) et tu rachètes le scoot a la LOA pour le vendre toi même.
Si personne n'en veut , le concessionnaire te le reprend , ils verseront cette somme a la LOA et le vendrons en ocaz , tu récupères ton dépôt de garantie (1500 ¤ pour moi) , et tu peut repartir pour une autre LOA avec ce même dépôt de garantie et choisir un autre modèle , neuf !Autre chose , en LOA la garantie /assistance de 2 ans est étendue a 3 ans par BMW.
Voila ,pris rendez vous pour un essai ,ma femme a pris gout a la balade et le 300 un peu juste en duo.:smile:
J'ai glissé, chef
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