Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Génial voisin! j'aime bien en rouge tu as mis un interrupteur j'espère
je serais bien passé chez toi voir ça
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Salut voisin merci, non pas d'interrupteur raccordé au feux de position tout simplement voila ce qui arrive lorsque on ne sais pas rouler le cerveau travail travail lol et on vois rouge de ne pas pouvoir monté sur son DS
par contre je pense qu'il me reste deux lampe comme ceux que j'ai mis, amis je ne sais plus si ce sont des oranges ou des rouges si cela te dis on s'arrangera pour les placés si ça te dis
..
par contre je pense qu'il me reste deux lampe comme ceux que j'ai mis, amis je ne sais plus si ce sont des oranges ou des rouges si cela te dis
on s'arrangera pour les placés si ça te dis
C'est bien sympa mais j'ai déja de quoi faire avec les miennes que j'ai pas encore placé .
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
c'est cool
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Vraiment sympa !!!
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Il fallait y penser !
Merci a tous
ça rend bien
Merci
sympa comme tout dis donc!
dink 125 blanc nacré 2011, galets 12gr kymco.
merci
Heureusement qu'il y a le deuxième photo autrement ou pourrait croire que tu va faire pousser du canabis dans ton ds
Bien pensé en tout cas même si je ne suis pas fan de ce type de touche "tunning"
Mes petites bestioles:
- Dinkstreet 300 ABS 2010 16000 kms - Pneus Metzeler FeelFree Wintec - Gallets Dr Pulley SR2012/8-14 - Vidange de fourche huile 15W - Selle confort - TopCase Givi V47 - tablier bagster - branchement batterie optimate
- Ducati Monster 1100S Abs 2010 Darmah: Des odeurs, des vibrations, du bruit, du couple
merci
waw ils sont vraiment beaux
Pages : 1