Vous n'êtes pas identifié(e).
La GROSSE différence , a part le moteur , ou forcement a plus grosse cylindrée ça peut que mieux marcher , c'est la suspension quel confort le BMW !
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
La GROSSE différence , a part le moteur , ou forcement a plus grosse cylindrée ça peut que mieux marcher , c'est la suspension quel confort le BMW !
Merci pour l'info
J'ai glissé, chef
Hors ligne
super il est beau ca doit etre agreable de rouler avec
Bonne route!
Hors ligne
super il est beau ca doit etre agreable de rouler avec
Pour l'avoir vu en vrai chez Man4t, je te confirme il est magnifique !
Et le bruit avec l'Akra est tout simplement... démoniaque
Hors ligne
La GROSSE différence , a part le moteur , ou forcement a plus grosse cylindrée ça peut que mieux marcher , c'est la suspension quel confort le BMW !
Bonjour,
Question les plastiques sont ils mal ajusté ou de mauvaise qualité? (réservoir etc.
C'est ce qui revient dans les essais que j'ai pu lire .
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Merci pour le retour.
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Et oui, peut être un jour.....en tout cas, bientôt je roulerais avec tes NHRC
Dernière modification par Minereaux59 (15-02-2015 10:03:41)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Hors ligne
Bonjour,
Question les plastiques sont ils mal ajusté ou de mauvaise qualité? (réservoir etc.
C'est ce qui revient dans les essais que j'ai pu lire .
Salut , pas de mauvaise qualité du tout , le cosmic blue satiné est même étonnamment résistant a l'abrasion , j’avais un peu peur avec les couleurs mat ou semi mattes , pour ce qui est de l'ajustage des caches latéraux même si c'est rien de désastreux , certains modèles ont en effet des petites dysmétries de quelques mm , et ce n'est pas ce qu'on attends d'un scoot "premium" , de cette marque et de ce prix...
C'est je pense malheureusement une tendance chez beaucoup de marques "haut de gamme" la course au fric fait des dommages collatéraux.
Pour ce qui est des problèmes de trappe a essence , et de commodo , le pb a été réglé sur les derniers millésimes , pour info le pb de commodo a affecté plusieurs machines de la marque ; GS 800 et 1200 et RT , a ce prix la c'est pas sérieux , tous ça pour grappiller quelques euros avec un fournisseur moins cher , ça me rappelles Toyota et GM avec leur pelade d’accélérateur made in China qui bloquait , la course a l’économie leur a finalement couté bien plus cher !
PS: Une campagne de rappel qui a fait aussi grand bruit chez BMW , je te laisse imaginer , tu payes une machine 18000 euros et vlan , INTERDIT de rouler avec !:cry:
http://www.motorevue.com/site/les-bmw-r … 79529.html
Dernière modification par man4t_91 (16-07-2014 18:00:11)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
Un grand MERCI pour le retour.
Ca confirme mon choix.
J'ai glissé, chef
Hors ligne
:Félicitations: belle machine !
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Hors ligne
Merci les gars ,
Je suis une pub pour le permis A , a moi tout seul...:rire:
et y a pas d'age !
AVERTISSEMENT : ROULER EN SCOOT NUIT GRAVEMENT AU VIEILLISSEMENT.
Ca confirme mon choix.
Sinon scootoujours , tu vas prendre le sport ou le GT ?
http://www.motor-infos.tv/video-586-max … aitre.html
Dernière modification par man4t_91 (17-07-2014 16:05:27)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
Sinon scootoujours , tu vas prendre le sport ou le GT ?
As tu eu l'occasion d'essayer le GT justement? Les essais que l'on peut trouver sur le net sont plutôt positifs
Mes petites bestioles:
- Dinkstreet 300 ABS 2010 16000 kms - Pneus Metzeler FeelFree Wintec - Gallets Dr Pulley SR2012/8-14 - Vidange de fourche huile 15W - Selle confort - TopCase Givi V47 - tablier bagster - branchement batterie optimate
- Ducati Monster 1100S Abs 2010 Darmah: Des odeurs, des vibrations, du bruit, du couple
Hors ligne
As tu eu l'occasion d'essayer le GT justement? Les essais que l'on peut trouver sur le net sont plutôt positifs
J'avoue que non justement , j'essayerais de voir avec mon conc. car il est bien aussi quoique plus dédié a la longue ballade et au duo , un poil plus lourds et plus de rangements.
C'est en fonction de l'usage et de l'age aussi je crois..:rire:
L'autre engin que je veut absolument essayer de chez BMW est le C Évolution , le scoot électrique il parait que c'est une tuerie , accessible aux permis B un couple de 72 Nm , 100 km d'autonomie en fonction du mode et un démarrage qui laisse sur place pas mal de machines jusqu’a quasi 1000 cc !!!
http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/ … rochoc.php
Les accumulateurs délivrent officiellement 11 kW, soit l’équivalent de 15 ch.
Cette puissance très faible offre toutefois l’avantage de classer le scooter C evolution dans la catégorie 125 cm3 et le rendre ainsi accessible aux titulaires d’un simple permis auto. Reste qu’avec un poids a vide annoncé a 265 kg, on se demande bien comment le C evolution peut rouler. En fait, la puissance officielle d’homologation dite « en continue » diffère sensiblement de la puissance maximale dite en « pic ». Cette dernière s’établit a 35 kW soit 47 ch pour un couple conséquent de 70,6 Nm soit l’équivalent d’un scooter thermique de 600 cm3.
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-vi … 28190.html
Dernière modification par man4t_91 (17-07-2014 16:34:14)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
dommage qu'avec ce scooter électrique on ne puisse pas faire plus de 100 km , car quand je ne ballade je fais beaucoup plus de km que ça .
Hors ligne
Mon choix roulement de tambour le Sport.
Pour trois raisons le poids , le look et ma femme a craquer pour la couleur bleu.
L électrique, je suis pour l'idée mais le poids trop lourd pour moi poids plume .
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Belle bête !
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne
Pas mal...
Hors ligne