Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive mais merci pour toutes ces infos. La douloureuse est salée quand même et en ces temps de disette ... J'espère juste un geste de Kymco. Bon courage a toi.
Tu n'as manifestement pas eu de chance... Bonne route désormais !
:welcome:
Bonjour et merci encore pour tous vos messages.
Kiss4, tu as raison, j'ai regardé hier le détail de la facture, et mon concessionnaire à facturé pile poil le prix de chaque pièce au prix mobility center TTC+ 4H de main d'oeuvre démontage/remontage moteur et 1 heure de rodage de soupape.
Donc au final, je repars avec effectivement avec un embiellage neuf, piston et tout le toutime.
Et oui, Bruno, re rodage et conseil du mécano, revidange à 1000kms, pour être de nouveau dans les clous.
Aujourd'hui, reste plus qu'à remonter le vario, mettre huile moteur/transmission/refroidissement, et faire une prière.
Je le redirais plus tard, mais un grand MERCI au forum, sans cette communauté, je n'aurais jamais trouvé la force de me lancer dans ce boulot, et j'aurais tout simplement jeté l'éponge.
Un Nordiste un peu plus positif...et je vais le citer CASTEL MOTOS à ROUBAIX et merci à Philippe de patron et Jean luc son mécano....
Dernière modification par Minereaux59 (16-02-2015 20:04:23)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Courage mon gars tu tiens le bon bout .
Bonne nouvelle !
Bon rodage alors
bonne route et bon rodage et bravo pour ton concessionnaire
..
:ontaime:
Et voila, après une dernière journée de labeur, mon DS est de nouveau reparti.
Si je vous dis qu'au premier coup de clé, un beau démarrage, un bruit, non plutôt plus aucun bruit.....le bonheur.
Avec le recul, je pense que mon embiellage devait avoir un sacré coup sur la casquette depuis longtemps, car là , c'est du miel.
Premier tours de roues ce soir, du velours, pas de surchauffe, pas de fuite, rien. Enfin!
Que vous dire de plus à part .
Sans le forum, j'y serais pas allais dans le même état d'esprit, ou pas du tout.
Petite cerise, j'vous emmène avec moi maintenant.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 208Pro.jpg
Cordialement.
Olivier
Dernière modification par Minereaux59 (17-02-2015 20:08:35)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
et bonne route.
Yaiiiiisssse !
Bravo !
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
:hourra:
A y est, la barrière des 500 km, c'est fait.....Pour l'instant, à part un resserrage de l'échappement, tout va bien..
Croisons les doigts pour les 500 prochains...je vais pouvoir ouvrir un peu plus la poignée vers les 8000tr/mn.....et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
@+ les amis
Dernière modification par Minereaux59 (17-02-2015 20:08:54)
Hey !
Dommage qu'on soit si éloignés ! On aurai pu faire nos (re) rodages ensembles !
Bonne route pour la suite :-)
:hourra:
A y est, la barrière des 500 km, c'est fait.....Pour l'instant, a part un resserrage de l’échappement, tout va bien..
Croisons les doigts pour les 500 prochains...je vais pouvoir ouvrir un peu plus la poignée vers les 8000tr/mn.....et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@+ les amis
Encore un peu de patience et après
Bah, kiss4u, tu habite un coin superbe aussi, c'est sur que c'est royal de pouvoir partager les kms avec d'autres DinKtreeteurs.
Quel pied ce serait une petite réunion de DS du forum et autres.
Quand je vois la fête pour les 50 ans de KYMCO, qu'avec du quad et SSV, moi qui vient de ce monde, ça fait pitié..
Bon allez, comme dit Jmm62, de la patience pour la suite, et du préchauffage avant de prendre la route.
A+ les Amis
Dernière modification par Minereaux59 (16-02-2015 20:07:12)
C'est sùr que ça fait toujours mal ce genre de panne niveau portefeuille! Tu t'en est bien sorti niveau démontage/remontage je trouve! C'est un truc qui angoisse ce type d'opération aussi lourde!
Dernière modification par jobar31 (16-02-2015 19:18:22)
dink 125 blanc nacré 2011, galets 12gr kymco.
Très content que ton histoire finisse bien et bon rodage
C'est pas facile de trouvé du monde pour roulé ensemble
Tr�s content que ton histoire finisse bien et bon rodage
C'est pas facile de trouv� du monde pour roul� ensemble
Bonjour à vous et merci.
Coté moteur, rodage fini, révision faite, prochain contrôle prévu pour le réglage des soupapes, et sinon, il re ronronne comme un neuf.
Coté cycle, remplacement des plaquettes de freins par les EBC Brake, grâce au nouveau compte ouvert par notre beau Forum.
Merci à vous
@+ les amis
Dernière modification par Minereaux59 (16-02-2015 20:08:10)