Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Premières impressions :
Comme c'est ma première expérience en 2 roues motorisé, je n'ai pas de point de comparaison. Mais j'ai malgré tout un ressenti.
Ça avance quand on tourne la poignée... ça tourne quand on veut tourner... ça freine quand on veut freiner...
A part ces quelques détails très techniques, je remarque que ça se dirige énormément avec le poids du corps via le popotin. Pour le moment, rodage oblige, je ne vais qu'à 60 km/h max. Je n'ai donc pas de ressenti à "haute" vitesse.
Comme il est tout neuf, je suis très attentif à tout ! Il sent le chaud à chaud ! (pertinent n'est-ce pas !). Je pense que ça va passer avec le temps. Par contre, il y a une méchante vibration de plastique vers la bulle... J'ai tenté de resserrer toutes les vis mais je n'ai pas encore repris la route pour voir. Je vais tenter aussi de resserrer la bulle. Y a-t-il qqch à resserrer sous le sigle Kymco ? Et si oui, comment se démonte-t-il ? Je vais aussi voir pour mettre quelques colliers sur les câbles qui pourraient se promener vers la fourche...
Allez, zou !!!
Sympas tes collègues
Pour le sigle Kymco: il me semble qu'il pivote
Et pour l'odeur de chaud: c'est normal, c'est les différents produits appliqués sur les pièces qui s'évaporent.
Trop fort les collègues
..
:Félicitations:
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bonjour Dadrysskhan,
Très beau scooter !
Le bruit de vibration que tu entends peut provenir du système de blocage de la direction au neiman. C'est un des rossignols connu sur le DS.
Pour y remédier il suffit d'appliquer de la graisse dans le mécanisme. Bruno explique ici où il convient de le faire : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=42
Bien du plaisir à toi !
Dernière modification par Kiss4u (18-04-2015 18:56:21)
salut
tu parle pour te diriger qu il faut utiliser le corps
évidement mais n'oublie pas de pratiquer le contre braquage tu tourne a droite tu pousse côté droit du guidon en résumé tu tourne a gauche pour incliner
le scoot sur la droite et prendre ton virage
avec cette technique il n'y a plus de gros efforts a fournir
@+
malossi galets a came 10.5G
Iu22 retros blancs antiparasite LBO5F NGK
60000km testeur du DS
en cours de permis A la KTM RC390 me fait de l'oeil
:Félicitations: superbe en blanc !
Dernière modification par Florian13600 (19-04-2015 00:34:31)
Très joli, surtout avec la déco personnalisee..... Lol
Quand le goeland se gratte le gland, fera pas beau temps, quand il se gratte le c.l, fera pas beau non plus.........
:Félicitations: pour ton acquisition et bonne route.
:Félicitations:
Belle machine aussi en blanc..Bonne route et bon rodage....:youpi:
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Bel engin !
Bon rodage , et en sapin de noël il est pas mal .
Promis, demain, photo de meilleure qualité ainsi que mon ressenti ;-)
Mon ressenti :
- V Max inchangée.
- Haut du crâne toujours secoué... :-(
- Bulle très sombre... Alors aujourd'hui, ça va... mais l'hiver ou de nuit ?
- haut de la bulle trop haut ou trop bas...
Bref, je ne sais pas très bien quoi en penser...
Mon ressenti :
- V Max inchangée.
- Haut du crâne toujours secoué... :-(
- Bulle très sombre... Alors aujourd'hui, ça va... mais l'hiver ou de nuit ?
- haut de la bulle trop haut ou trop bas...Bref, je ne sais pas très bien quoi en penser...
Et bien après, reste plus qu'à trouver une selle avec - 3cm, et tu es tout bon....:rire::rire::ahah:
Bah, c'est ma blagounette de la soirée.. .pour la question concernant l'opacité de cette bulle, je ne pense pas que cela doit jouer beaucoup l'hiver, car le DS éclaire plutôt bien, et surtout qu'il faut toujours rouler tête haute pour voir '' bien loin '', et non, comme on a tous fait, essayer de mettre le nez du scoot dans de bonne courbe en évitant les nez de poule.
Pour le crane qui bouge, avec ce type de bulle, c'est quasi impossible, même avec ton 1M87....je penche plutôt pour ton type de casque. Certaine forme de casque accentue ce phénomène de prise au vent.. d'ailleurs, certaines coupes arrières de casque sont étudiées pour éviter les remous qui reviennent par l'arrière.
Question vitesse max, la bulle étant plus profilée que ton propre profil, cela devrait même améliorer la tendance...
Voili, voulou...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Raccourcir la bulle : check !
Fallait pas m'enquiquiner !!!
Scotch de peintre, mesures et tracé, scie sauteuse armée d'une lame pour métaux et ZZZZZZZZZZ ! fait !
J'ai enlevé environ 4-5 cm ! La découpe est propre et net !
Je verrai ce que ça donne demain en allant au boulot ;-)
Au moins la solution est radicale ! Bonne route à toi
Impeccable !!!
- 4 cm : vue dégagée, pas de remous,...
Je suis super satisfait de cette découpe qui est très facile à effectuer !!!
L'aventure continue !!! (et avec le soleil siouplè !!!)
Bien joué ! Bonne route
Pages : 1