Vous n'êtes pas identifié(e).
beau DS et belle photo de ton tph (comprend mieux que vous soyez tous les deux amoureux)...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Rahhhhh, ça y est les 1000 bornes sont enfin atteintes (en moins d'un mois, c pas mal!). Pour l'occasion, petite photo souvenir prise le temps d'un feu rouge (spécialement pour le fofo, vous excuserez la poussière un peu partout...)
Allez pour fêter ça, aujourd'hui, première pointe a fond (pas commode sur un périph limité a 80km/h plein de voiture... Ouinnn, j'ai pas pu dépasser les 100km/h, je voyais les coffres des voitures se rapprocher de moi dangereusement... En revanche, je suis assez étonné de la vitesse a laquelle mon SD est monté a 100!?! J'ai réalisé que j'étais dans un léger faux plat en descente. Qu'a cela ne tienne, demi tour a l'embranchement suivant et rebelotte: bilan? 100 aussi, mais un poil moins d'accélération...
Assez surprenant, j'avais jamais entendu mon SD grimper dans les tours. En effet, mon régime moteur n'a jamais dépassé le 7500tr/mn et encore a de rares occasions. La arrivé a 80km/h, bouahhhhh, 9500tr/mn en 1s et un vrai "coup de pied" au c... jusqu'a 100... Grrr satané périph plein de voitures...
Pas content j'ai pas pu bourrer!
Demain, c'est AUTOROUTE!!! Limité a 120 ça devrait aller mieux! :P
Je vous raconte ça demain!
@+
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Hé Ho Hein Bon :mad:
Je fais le plein demain en 98, ma jauge s'est allumée en rentrant tout a l'heure a 261km.
Tu devrais atteindre les 120 sans probleme sur l'autoroute.
Les compteurs en fond blanc j'adore!
@Sat49
Le plus joli c'est la nuit! Rouge et bleu :love:
Slt @ tous,
Bon, comme bcp d'entre vous le savent, il est très plaisant de flâner sur de petites routes, au soleil d'Espagne (un petit 24º aujourd'hui). On s'est aventurés a 30km de BCN pour découvrir les villages alentours, sans stress, ni bouchons et sans la loi de la montre qui court qui court...
Allez, un petit 30km plus loin, les montagnes de Montserrat (paysage tout a fait extraordinaire, un bloc de montagnes surgissant de nulle part et façonnées de façon étrange par l'érosion).
La on est tombée sur de petites routes de montagne avec un enrobé parfait, un vrai tapis de velours et quelle joie de les enrouler les uns derrière les autres avec un rythme bien soutenu (pourtant en duo), on découvre le plaisir de placer cet engin au millimètre, permettant même les corrections de trajectoires impromptues quand certaines courbes se font piégeuses.
Vous l'aurez compris, que du bonheur!
Quelques photos pour vous faire partager tout ça (la prochaine fois, on ira sur un versant faisant face pour vous faire voir la beauté de ce site particulier, sur celles-ci, pas de recul on était sur le flanc a mi-hauteur et l'heure se faisait tardive pour rentrer):
Superbe région tu as bien de la chance et le DS s'accorde parfaitement au paysage
vous avez du vous régaler ...@+
j'essai de mettre des photos depuis 2 jours et a chaque fois le message photos trop lourde apparait, bon la 1 ere fois en 8 millions de pixels, mais la en 3 milloins de pixels, ça devrait passer non ? ou alors il y a un truc , si vous pouvez me dire , merci a tous, parce que le mien aussi il est beau NA......
SLt a tous,
On a trouvé une route sympa il y a quelques temps a l'enrobé parfait et aux lacets qui invitent clairement au jeu de la prise d'angle Route est du Tibidabo sur les hauteurs de BCN).
Ne sachant pas où sont les limites d'angle de cet engin :/ (je vous le rappelle je suis un nouveau "scootard" comme dit Papyours), j'ai largué ma miss sur le bord d'un virage appareil photo en main...
En effet par moments, j'ai eu le sentiment de donner bcp d'angle, mais en fait, photo a l'appui, il reste pas mal de marge avant de toucher avec qq chose... Donc ceux qui touchent avec la béquille sont des vrais de vrais.... Moi, j'ose pas encore! :rir:
Il me reste environ 1cm sur le pneu avant l'arrête de la bande de roulement...
Pour la peine, je vous en mets trois:
Promis, avec BCN en plongée derrière, c'était pas fait exprès... C'est la bonne surprise!
La dernière pour finir la courbe...
Tiens j'me demande si il n'y en aurait pas une pour le calendrier... :P
@+
Elle en est aussi gaga que moi du SD... :D
(fô pas le dire )
Elle en rêve de le conduire justement... :lol::lol:
T'imagine, elle est ok pour que je passe le permis A et passer sur le 300i pour qu'elle garde celui-la (merd... pas de reprise.... va falloir bosser... )
Attention quand tu appercois de profondes rayures sur le coté de ton casque , il est généralement trop tard !!
la prise d'angle fut trop importante
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Je tacherais de m'en souvenir... :lol::lol: Merci du conseil Papyours (ravi de te revoir parmi nous
)
slt a tous, machbose, très belles photos. Je comprends mieux que madame veuille partager ton enthousiasme et, voire, piquer ta place sur la siège avant .@+
Dernière modification par patxi (26-04-2010 21:16:11)
Blague a part, c'est un véritable régal ta région pour le 2 roues :P et puis un grand merci pour les photos .
Cela fait voyager sans quitter le fauteuil
Superbe photo,super scoot,superbe région!
mais conduire son scoot bras nus....Pas bien... si tu tombes aie aie aie
Salut les copains
Je te rejoins sur le fait de conduire en tenue de plage !!!! pas bien !!!!! ( mais libre a chacun de rouler dans sa tenue !!!!) moi je suis de l'ancienne école: protections protections TROP DE TRACES DE MES BETISES DE JEUNESSE
je te suis pour l ancienne ecole Papyours protection oblige ça pique qu on tombe
..
@ Papyours
Figures-toi qu'en général je mets toujours un blouson (et je casse les pieds a ma miss avec ça d'ailleurs, qui peste aussi quand je lui dit de ne pas mettre de chaussures a talons, etc...), mais ce jour-lÃ, il faisait chaud et on était juste censés aller faire le plein a 50m de chez nous...
Mais je te garantis que je ne suis pas rassuré les bras nus... je ne fais pas le mariolle quand ça arrive...
Petite entorse au règlement mon adjudant!
Dernière modification par machbose (27-04-2010 23:10:24)
Mais tu es libre de rouler dans la tenue que tu souhaite ( juste une petite remarque perso) Je suis le 1 er a pester quand il fait chaud et que je dois m'équiper !! mais il n'y a pas de distance... 100m ou 100 km pour se raper le cuir !!
reste prudent l'ami, la vie bascule tres vite (trops d'exemples autour de moi !!)
T'inquiète je ne le prends pas mal :P Tu as absolument raison!!! Sortir couvert!!!
Je te souhaite une bonne nuit bye A ++